Termes et conditions

Termes et conditions

Système de jeu Funlandia Inc.

Bienvenue sur funlandia.com !

 

Ces termes et conditions décrivent les règles et règlements pour l'utilisation du site Web de funlandia.com, situé à www.funlandia.com.

 

En accédant à ce site Web, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions. Ne continuez pas à utiliser funlandia.com si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cette page.

 

La terminologie suivante s'applique à ces termes et conditions, à la déclaration de confidentialité et à l'avis de non-responsabilité et à tous les accords : « client », « vous » et « votre » se réfèrent à vous, la personne qui s'inscrit sur ce site et accepte les conditions de la société. « La Société », « Nous », « Notre », « Notre » et « Nous », fait référence à notre Société. « Partie », « Parties » ou « Nous », se réfère à la fois au client et à nous-mêmes. Tous les termes se réfèrent à l'offre, l'acceptation et la prise en compte du paiement nécessaire pour mener à bien le processus de notre assistance au client de la manière la plus appropriée dans le but exprès de répondre aux besoins du client en ce qui concerne la fourniture des services spécifiés de la société, conformément et sous réserve du droit applicable des Pays-Bas. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscule, et/ou il/elle ou ils, sont compris comme étant interchangeables et donc se référant à la même chose.

 

Biscuits

Nous employons l'utilisation de cookies. En accédant à funlandia.com, vous consentez à l'utilisation de cookies conformément à la politique de confidentialité de funlandia.com.

La plupart des sites Web interactifs utilisent des cookies pour récupérer les données des utilisateurs à chaque visite. Les cookies sont utilisés par notre site Web pour activer la fonctionnalité de certaines zones afin de faciliter la tâche des visiteurs de notre site Web. Certains de nos partenaires affiliés/publicitaires peuvent également utiliser des cookies.

 

Licence

Sauf indication contraire, funlandia.com et/ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle pour tout le matériel sur funlandia.com. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez y accéder à partir de funlandia.com pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions de ces termes et conditions.

 

Vous ne pouvez pas:

1. publier du matériel sur funlandia.com

2. vendre, louer ou sous-licencier du matériel de funlandia.com

3.reproduire, dupliquer ou copier du matériel de funlandia.com

4.redistribuer le contenu de funlandia.com.

 

Cet accord prend effet à la date de cet accord. Nos conditions générales ont été créées à l'aide du générateur de CGU.

Certaines parties de ce site offrent aux utilisateurs la possibilité de publier et de partager des opinions et des informations dans certaines zones du site. funlandia.com ne filtre pas, ne modifie pas, ne publie ni ne révise les commentaires avant leur présence sur le site Web. Les commentaires ne reflètent pas les vues et opinions de funlandia.com, de ses agents et/ou de ses sociétés affiliées. Les commentaires reflètent les points de vue et opinions de la personne qui publie ses points de vue et opinions. Dans la mesure permise par la loi applicable, funlandia.com ne sera pas responsable des Commentaires ou de toute responsabilité, dommages ou coûts causés et/ou subis à la suite de toute utilisation et/ou publication et/ou apparition des Commentaires sur ce site Web.

 

funlandia.com se réserve le droit de surveiller tous les commentaires et de supprimer tout commentaire jugé inapproprié, offensant ou entraînant une violation de ces termes et conditions.

 

Vous garantissez et déclarez que :

1.vous êtes autorisé à publier les commentaires sur notre site Web et disposez de toutes les licences et consentements nécessaires pour le faire ;

2. les commentaires n'enfreignent aucun droit de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, tout droit d'auteur, brevet ou marque de commerce de tiers ;

3. les commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire, calomnieux, offensant, indécent ou autrement illégal qui constitue une atteinte à la vie privée ;

4. Les commentaires ne seront pas utilisés pour solliciter des affaires ou des coutumes ou pour représenter une activité commerciale ou une activité illégale.

 

Vous accordez par la présente à funlandia.com une licence non exclusive pour utiliser, reproduire, éditer et autoriser d'autres à utiliser, reproduire et éditer l'un de vos Commentaires sous toutes formes, formats ou supports.

 

Lien hypertexte vers notre contenu

Les organisations suivantes peuvent créer un lien vers notre site Web sans autorisation écrite préalable :

1.agences gouvernementales ;

2. moteurs de recherche ;

3. organisations de presse ;

4. les distributeurs d'annuaires en ligne peuvent créer un lien vers notre site Web de la même manière qu'ils renvoient vers les sites Web d'autres entités répertoriées ; et 5. Entreprises accréditées à l'échelle du système, à l'exception de la sollicitation d'organisations à but non lucratif, de centres commerciaux caritatifs et de groupes de collecte de fonds caritatifs, qui peuvent ne pas être liés à notre site Web.

 

Ces organisations peuvent créer un lien vers notre page d'accueil, nos publications ou d'autres informations sur notre site Web tant que le lien : (a) n'est en aucun cas trompeur ; (b) n'implique pas faussement le parrainage, l'approbation ou l'approbation de la partie de liaison et de ses produits et/ou services ; et (c) s'inscrit dans le contexte du site Web de la partie de liaison.

 

Nous pouvons considérer et approuver d'autres demandes de liens provenant des types d'organisations suivants :

1. Sources d'informations sur les consommateurs et/ou les entreprises communément connues ;

sites communautaires 2.dot.com ;

3.Associations ou autres groupements représentant des œuvres caritatives ;

3. Sites d'annuaires en ligne ;

4. Portails Internet ;

5. cabinets comptables, juridiques et de conseil ; et 6.établissements d'enseignement et associations professionnelles.

 

Nous approuverons les demandes de lien de ces organisations si nous déterminons que : (a) le lien ne nous amènerait pas à nous présenter ou à présenter nos sociétés accréditées sous un jour défavorable ; (b) l'organisation n'a aucun dossier négatif avec nous ; (c) l'avantage pour nous de la visibilité du lien hypertexte compense l'absence de funlandia.com, et (d) le lien est lié à des informations générales sur les ressources.

Ces organisations peuvent créer un lien vers notre page d'accueil tant que le lien : (a) n'est en aucun cas trompeur ; (b) n'implique pas faussement le parrainage, l'approbation ou l'approbation de la partie de liaison et de ses produits ou services ; et (c) s'inscrit dans le contexte du site Web de la partie de liaison.

 

Si vous êtes l'une des organisations énumérées au paragraphe 2 ci-dessus et que vous souhaitez créer un lien vers notre site Web, vous devez nous en informer en envoyant un e-mail à funlandia.com. Veuillez inclure votre nom, le nom de votre organisation, vos coordonnées et l'URL de votre site Web, une liste de toutes les URL à partir desquelles vous avez l'intention de créer un lien vers notre site Web et une liste d'URL sur notre site Web vers lesquelles vous avez l'intention de créer un lien. . Attendez 2-3 semaines pour une réponse.

 

Les organisations approuvées peuvent créer des hyperliens vers notre site Web comme suit :

1. en utilisant le nom de notre société ;

2.en utilisant l'Uniform Resource Locator auquel vous êtes lié ;

3.en utilisant une autre description de notre site Web est lié qui a un sens dans le contexte et le format du contenu sur le site Web de la partie de liaison.

 

Aucune utilisation du logo ou d'autres illustrations de funlandia.com ne sera autorisée pour créer des liens sans un accord de licence de marque.

 

iFrame

Vous ne pouvez pas créer de cadres autour de nos pages Web qui modifient de quelque manière que ce soit la présentation visuelle ou l'apparence de notre site Web sans consentement préalable et autorisation écrite.

 

Responsabilité pour le contenu

Nous ne sommes pas responsables du contenu qui apparaît sur votre site Web. Vous acceptez de nous protéger et de nous défendre contre toute réclamation survenant sur votre site Web. Aucun lien ne peut apparaître sur un site Web qui pourrait être interprété comme diffamatoire, obscène ou criminel, ou qui enfreint, viole ou préconise la violation ou toute autre violation des droits d'un tiers.

 

Votre vie privée

Veuillez lire la politique de confidentialité

 

Réserve de droits

Nous nous réservons le droit de vous demander de supprimer tout lien ou un lien particulier vers notre site Web. Vous acceptez de supprimer tous les liens vers notre site Web immédiatement sur demande. Nous nous réservons également le droit de modifier ces conditions et la politique de lien à tout moment. En continuant à créer un lien vers notre site Web, vous acceptez d'être lié et de respecter ces conditions de lien.

 

Suppression des liens de notre site Web

Si vous trouvez un lien sur notre site Web qui est répréhensible pour une raison quelconque, vous pouvez nous contacter à tout moment et nous en informer. Nous examinerons les demandes de suppression de liens mais ne sommes pas obligés de le faire ou de vous répondre directement.

 

Nous ne garantissons pas que les informations sur ce site Web sont exactes, nous ne garantissons pas leur exhaustivité ou leur exactitude ; nous ne promettons pas non plus que le site Web restera disponible ou que le matériel sur le site Web sera tenu à jour.

Avertissement

 

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, nous déclinons toute représentation, garantie et condition concernant notre site Web et l'utilisation de ce site Web. Rien dans cette clause de non-responsabilité :

1. limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de décès ou de blessure ;

2. limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse ;

3. limiter notre ou votre responsabilité d'une manière non autorisée par la loi applicable, ou 4. exclure notre ou votre responsabilité qui ne peut être exclue en vertu de la loi applicable.

 

Les limitations et interdictions de responsabilité énoncées dans cette section et ailleurs dans le présent avis de non-responsabilité : (a) sont soumises au paragraphe précédent ; et (b) régissent toutes les responsabilités découlant de la clause de non-responsabilité, y compris les responsabilités contractuelles, délictuelles et pour manquement à une obligation légale.

 

Tant que le site Web et les informations et services sur le site Web sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit.

Terms & Condition

Terms & Condition

Funlandia Play System Inc.

Welcome to funlandia.com!

 

These terms and conditions outline the rules and regulations for the use of funlandia.com's website, located at www.funlandia.com.

 

By accessing this website, we assume that you accept these terms and conditions. Do not continue to use funlandia.com if you do not agree to take all terms and conditions on this page.

 

The following terminology applies to these terms and conditions, Privacy Statement and Disclaimer Notice and all Agreements: "Customer", "you" and "your" refers to you, the person who registers on this site and agrees to the Company's terms. "The Company", "We", "Us", "Our" and "Us", refers to our Company. "Party", "Parties" or "Us", refers to both the customer and ourselves. All terms refer to the offer, acceptance, and consideration of payment necessary to carry out the process of our assistance to the Customer in the most appropriate manner for the express purpose of meeting the Customer's needs in relation to the provision of the Company's specified services, in accordance with and subject to the applicable law of the Netherlands. Any use of the above terminology or other words in the singular, plural, capitalization, and/or he/she or they, are understood to be interchangeable and therefore referring to the same.

 

Cookies

We employ the use of cookies. By accessing funlandia.com, you consent to the use of cookies in accordance with funlandia.com's Privacy Policy.

Most interactive websites use cookies to retrieve user data on each visit. Cookies are used by our website to enable the functionality of certain areas to make it easier for visitors to our website. Some of our affiliate/advertising partners may also use cookies.

 

License

Unless otherwise stated, funlandia.com and/or its licensors own the intellectual property rights for all material on funlandia.com. All intellectual property rights are reserved. You may access these from funlandia.com for your own personal use, subject to the restrictions in these terms and conditions.

 

You may not:

1.publish material from funlandia.com

2.sell, rent or sublicense material from funlandia.com

3.reproduce, duplicate or copy material from funlandia.com

4.redistribute content from funlandia.com.

 

This agreement commences on the date of this agreement. Our terms and conditions have been created using the T&C generator.

Portions of this site provide users with the ability to post and share opinions and information in certain areas of the site.  funlandia.com does not filter, edit, publish or review comments prior to their presence on the website. Comments do not reflect the views and opinions of funlandia.com, its agents, and/or affiliates. Comments reflect the views and opinions of the person posting their views and opinions. To the extent permitted by applicable law, funlandia.com shall not be liable for the Comments or for any liability, damages, or costs caused and/or suffered as a result of any use of and/or posting of and/or appearance of the Comments on this Website.

 

funlandia.com reserves the right to monitor all Comments and to remove any Comments that are deemed inappropriate, offensive, or causes a breach of these terms and conditions.

 

You warrant and represent that:

1.you are authorized to post the Comments on our website and have all necessary licenses and consents to do so;

2.the Comments do not infringe any intellectual property rights, including but not limited to any copyright, patent, or trademark of any third party;

3.comments will not contain defamatory, libellous, offensive, indecent or otherwise unlawful material that constitutes an invasion of privacy;

4.Comments will not be used to solicit business or custom or portray commercial activity or unlawful activity.

 

You hereby grant funlandia.com a non-exclusive license to use, reproduce, edit and authorize others to use, reproduce and edit any of your Comments in any and all forms, formats, or media.

 

Hyperlinking to our content

The following organizations may link to our website without prior written permission:

1.government agencies;

2.search engines;

3.news organizations;

4.online directory distributors may link to our website in the same manner as they link to the websites of other listed entities; and 5.system-wide Accredited Businesses with the exception of soliciting non-profit organizations, charity shopping malls, and charity fundraising groups, which may not link to our website.

 

These organizations may link to our home page, publications, or other website information as long as the link: (a) is not misleading in any way; (b) does not falsely imply sponsorship, endorsement, or approval of the linking party and its products and/or services; and (c) fits within the context of the linking party's website.

 

We may consider and approve other link requests from the following types of organizations:

1.Commonly known consumer and/or business information sources;

2.dot.com community sites;

3.Associations or other groups representing charities;

3.Online directory sites;

4.Internet portals;

5.accounting, legal, and consulting firms; and 6.educational institutions and trade associations.

 

We will approve link requests from these organizations if we determine that: (a) the link would not cause us to portray ourselves or our accredited companies in an unfavourable light; (b) the organization has no negative record with us; (c) the benefit to us from the visibility of the hyperlink offsets the absence of funlandia.com, and (d) the link is related to general resource information.

These organizations may link to our home page as long as the link: (a) is not misleading in any way; (b) does not falsely imply sponsorship, endorsement, or approval of the linking party and its products or services; and (c) fits within the context of the linking party's website.

 

If you are one of the organizations listed in paragraph 2 above and are interested in linking to our website, you must notify us by sending an email to funlandia.com. Please include your name, the name of your organization, contact information, and the URL of your website, a list of all URLs from which you intend to link to our website, and a list of URLs on our website to which you intend to link. Wait 2-3 weeks for a response.

 

Approved organizations may hyperlink to our website as follows:

1.by using our company name;

2.by using the Uniform Resource Locator being linked to;

3.by using another description of our website is linked that makes sense in the context and format of the content on the linking party's website.

 

No use of funlandia.com's logo or other artwork will be permitted for linking without a trademark license agreement.

 

iFrames

You may not create frames around our web pages that in any way alter the visual presentation or appearance of our website without prior consent and written permission.

 

Liability for content

We are not responsible for any content that appears on your website. You agree to protect and defend us against any claims that arise on your website. No links may appear on a website that could be construed as defamatory, obscene, or criminal, or that infringes, otherwise violate or advocate the infringement or other violation of any third party's rights.

 

Your Privacy

Please read the Privacy Policy

 

Reservation of Rights

We reserve the right to ask you to remove any links or a particular link to our website. You agree to remove all links to our website immediately upon request. We also reserve the right to change these Terms and the Link Policy at any time. By continuing to link to our website, you agree to be bound by and abide by these linking terms.

 

Removal of links from our website

If you find a link on our website that is objectionable for any reason, you may contact us at any time and inform us. We will consider requests to remove links but are not obligated to do so or respond to you directly.

 

We do not warrant that the information on this website is accurate, we do not guarantee its completeness or accuracy; nor do we promise that the website will remain available or that the material on the website will be kept up to date.

Disclaimer

 

To the fullest extent permissible pursuant to applicable law, we disclaim all representations, warranties, and conditions with respect to our website and the use of this website. Nothing in this disclaimer will:

1.limit or exclude our or your liability for death or personal injury;

2.limit or exclude our or your liability for fraud or fraudulent misrepresentation;

3.limit our or your liability in a manner not permitted by applicable law, or 4.exclude our or your liability that may not be excluded under applicable law.

 

The limitations and prohibitions of liability set forth in this section and elsewhere in this disclaimer: (a) are subject to the preceding paragraph; and (b) govern all liabilities arising from the disclaimer, including liabilities in contract, tort and for breach of statutory duty.

 

As long as the Website and the information and services on the Website are provided free of charge, we will not be liable for any loss or damage of any kind.