Support

Le soutien de Funlandia

Nous fournissons un support global et vous serez heureux de savoir que nous sommes assez bons dans ce domaine.

price-list

pour les produits

locksmith

pour s'entraîner

compliant

pour les entreprises

easy-installation

pour l'exploitation

SUPPORT PRODUITS

Avec une équipe de conception et de R&D de près de 50 personnes, Funlandia privilégie les produits et développe près de 1 000 types de projets d'amusement pour tous les âges de 100㎡ à 10 000㎡.

1 (2)
yu-19

SUPPORT DE FORMATION

Nous avons mis en place un système de formation professionnel, mature et systématique pour aider les clients à former leur personnel de première ligne à maîtriser rapidement le travail. Nous veillons également à ce que les équipes opérationnelles de nos clients disposent de compétences opérationnelles qualifiées et puissent travailler rapidement et efficacement.

SOUTIEN AUX ENTREPRISES

Sur la base des caractéristiques du champ d'activité de nos clients, nous créons des plans d'affaires et des règles de consommation précis pour chaque client, fournissons des services de marketing et de publicité en ligne pour étendre l'influence des projets nouvellement ouverts de nos clients dans la région, ce qui permet à nos clients de démarrer des affaires, découvrir de nouveaux clients et fidéliser les anciens.

yu-20 (1)
6.10

SOUTIEN OPÉRATIONNEL

Au cours des 15 dernières années, nous avons mis en œuvre plus de 1000 projets, atteignant 20 millions de familles heureuses sur six continents à travers le monde. Parallèlement, combinés à un système de gestion standardisé et à une équipe de service de 200 personnes, nous proposons à nos clients 35 méthodes opérationnelles en or pour les aider à maximiser leurs bénéfices.

Support

Funlandia's Support

We provide overall support and you'll be glad to know we're pretty good at it.

price-list

for Products

locksmith

for Training

compliant

for Buisness

easy-installation

for Operation

PRODUCTS SUPPORT

With a design and R&D team of nearly 50 people, Funlandia puts products first and develops nearly 1,000 types of amusement projects for all ages from 100㎡ to 10,000㎡.

1 (2)
yu-19

TRAINING SUPPORT

We have established a professional, mature and systematic training system to help clients train their frontline staff to get the hang of the job quickly. We also ensure that our clients' operations teams have qualified operational skills and can work quickly and efficiently.

BUSINESS SUPPORT

Based on the characteristics of our clients' business scope, we create precise business plans and consumption rules for each client, provide online marketing and advertising services to expand the influence of our clients' newly opened projects in the local area, which allows our clients to start business, discover new customers and retain old ones.

yu-20 (1)
6.10

OPERATION SUPPORT

Over the past 15 years, we have implemented more than 1000 projects, reaching 20 million happy families on six continents around the world. At the same time, combined with a standardized management system and a 200-person service team, we offer our clients 35 operational golden methods to help them maximize their benefits.