Service

Le service de Funlandia

Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons, et c'est le service.

RECHERCHE & PLANIFICATION

Funlandia a des années d'expérience et d'expertise pour aider les clients à planifier et à concevoir leurs projets de la manière la plus réalisable. Cela comprend l'analyse de divers aspects tels que le marché, la sélection du site, les entreprises et les groupes d'utilisateurs.

design1-min
design5

PLANIFICATION GLOBALE

Nous sélectionnons pour vous les projets de parcs d'attractions et les équipements fonctionnels les plus adaptés, planifions l'ensemble de l'aménagement dynamique de l'espace et positionnons les équipements.

CONCEPT DE DESIGN

Funlandia met l'expérience utilisateur au premier plan et est en communication étroite avec ses clients pour concevoir des concepts attractifs. Nous considérons les détails de manière holistique dans le but de planifier le concept pour le bénéfice à long terme de nos clients.

design2
design6

CONCEPTION ÉLARGIE

Des dessins détaillés sont réalisés pour chaque produit afin d'assurer un positionnement précis dans l'espace et une intégration parfaite entre les produits et entre les produits et l'espace pour obtenir un effet parfaitement cohérent avec les dessins de conception.

ASPECT VISUEL

Nous créons une esthétique visuelle à travers une conception graphique basée sur divers éléments thématiques, couleurs, etc. pour renforcer le thème général et la stylisation de l'aire de jeux intérieure.

design7 (1)
design9

DESIGN DÉCORATIF

Nous capturons la tendance du mobilier commercial, utilisons des concepts de design innovants et avancés et recherchons l'harmonisation entre la conception des terrains de jeux et la conception spatiale pour créer un espace de divertissement immersif.

GESTION DE PROJET

Nos chefs de projet s'assurent que les idées de conception sont suivies et respectées pendant la production, la fabrication et l'installation. Ils prêtent attention au contenu et au contrôle de la qualité dans tous les aspects, des détails aux concepts généraux.

design10

Service

Funlandia's Service

We're the best at what we do, and that's service.

RESEARCH & PLANNING

Funlandia has years of experience and expertise in helping clients plan and design their projects in the most feasible way. This includes the analysis of various aspects such as market, site selection, business and user groups.

design1-min
design5

OVERALL PLANNING

We select the most suitable amusement park projects and functional facilities for you, and plan the entire dynamic space arrangement and position equipment.

CONCEPT DESIGN

Funlandia puts the user experience in the foreground and is in close communication with clients to design attractive concepts. We consider the details holistically with the aim of planning the concept for the long-term benefit of our clients.

design2
design6

EXPANDED DESIGN

Detailed drawings are produced for each product to ensure accurate positioning in the space and perfect integration between the products and between the products and the space to achieve an effect that is fully consistent with the design drawings.

VISUAL DESIGN

We create visual esthetics through graphic design based on various thematic elements, colors, etc. to strengthen the overall theme and stylization of the indoor playground.

design7 (1)
design9

DECORATIVE DESIGN

We capture the trend of commercial furnishings, use innovative and advanced design concepts, and pursue harmonization between playground design and spatial design to create an immersive amusement space.

PROJECT MANAGEMENT

Our project managers ensure that the design ideas are followed and adhered to during production, manufacturing and installation. They pay attention to content and quality control in all aspects from details to overall concepts.

design10