À propos de nous

À propos de Funlandia

Fournisseur de solutions de jeu clé en main

En tant que premier fabricant de jeux d'intérieur en Chine, Funlandia fournit des solutions de jeux d'intérieur clés en main pour des clients mondiaux. Nous couvrons l'ensemble du processus, de la conception détaillée à la production et à l'installation, en fournissant des terrains de jeux intérieurs de haute qualité et abordables.

Notre équipe créative internationale s'efforce de créer des solutions de jeu d'intérieur sportives grâce à un design imaginatif qui s'intègre organiquement dans l'espace du client. Les conceptions visent à créer une nouvelle expérience de jeu « fusion » qui surmonte les limitations d'espace grâce à notre conception d'équipement de jeu flexible.

Notre équipe de conception vise à augmenter les ventes et à améliorer l'expérience client. Nous avons personnalisé de nombreux jeux familiaux intérieurs et projets thématiques pour des espaces allant de 100㎡ à 10000㎡. Nos vastes capacités de R&D et de fabrication assurent la mise en œuvre ciblée et réussie de nos projets.

Nous répondons aux normes de sécurité les plus strictes de l'industrie : la norme ASTM des États-Unis et la norme EN de l'Europe. Ces normes servent de lignes directrices pour nos protocoles de conception et de fabrication. Nous utilisons des matériaux de haute qualité et employons les dernières technologies pour assurer la haute qualité de nos équipements de jeux. Nos gammes de produits, les plus étendues de l'industrie, sont constamment renouvelées afin que les clients puissent avoir entre les mains les produits les plus innovants du moment.

Actuellement, Funlandia a des partenaires sur six continents et plus de 260 employés dans son équipe mondiale de produits et services. Plus de 1000 projets internationaux et locaux d'intégration de divertissements en salle ont été menés à bien, divertissant 20 millions de familles heureuses dans le monde.

2 (9)-min
3 (2)-min

NOTRE HISTOIRE

Créer un jeu significatif pour les familles

en 2007

>>>

1 (3)

Nous avons commencé le travail OEM pour des marques de renommée internationale

Étape OEM pour les clients internationaux : grâce à la production OEM pour de nombreuses marques d'équipements de jeux et de jeux de renommée internationale, nous maîtrisons les normes de sécurité internationales en matière de conception d'équipements de jeux d'intérieur et de processus de production de qualité internationale de première classe.

en 2011

>>>

2 (10)

Funlandia a été créée

Funlandia a été officiellement enregistrée et a commencé à promouvoir sa propre marque d'équipements de jeux d'intérieur sur le marché international.

en 2013

>>>

2 (12)

Ouverture du siège social de Funlandia à Shanghai

Notre centre de fabrication de Shanghai a été établi. Elle est connue pour ses normes de sécurité et de qualité qui respectent et dépassent celles de l'Amérique du Nord et de l'Europe, qui lui ont valu la pleine reconnaissance des clients en Chine ainsi qu'à l'étranger.

en 2014

>>>

2 (13)

Funlandia est devenu un excellent fournisseur de solutions de jeu clé en main sur le marché international

Notre propre marque est largement reconnue sur le marché international et est devenue l'une des marques les plus recherchées de Chine.

en 2015

>>>

6 (2)

Funlandia a mené la tendance à l'innovation de l'industrie chinoise des terrains de jeux et des divertissements intérieurs

Funlandia a participé à un certain nombre d'expositions internationales et a présenté les principaux équipements de divertissement internationaux "SKYMAZE" (labyrinthe 3D flexible) et "DROP-SLIDE" en Chine.

en 2016

>>>

3 (3)

Création du centre de fabrication et de développement de Funlandia à Suzhou

Notre centre de fabrication de Suzhou a été créé avec un total de plus de 260 employés et une zone d'usine suffisamment grande pour contenir une impressionnante superficie de 15 000 mètres carrés.

en 2017

>>>

5 (1)

La marque Action Planet de Funlandia a été fondée pour vous aider à conquérir le monde

Notre "Action Planet" est à la tête de la nouvelle tendance du "Sports Game Play", et elle retient beaucoup l'attention ! Les gens adorent notre centre de divertissement familial à l'américaine.

en 2018

>>>

6 (1)

Funlandia a lancé une coopération stratégique avec des marques internationales de premier plan

Nous avons établi une coopération étendue avec les principales marques chinoises et internationales de FEC et de terrains de jeux intérieurs pour être reconnus comme un moteur innovant de terrains de jeux intérieurs et le représentant d'équipements de haute qualité sur le marché mondial.

en 2019

>>>

6 (4)

ThunderFox Design a été fondée

La filiale de conception en propriété exclusive de Funlandia, "ThunderFox", a été créée pour fournir aux clients des solutions de produits et de services, du concept à la mise en œuvre.

en 2020

>>>

3 (4)

Funlandia ouvre une nouvelle frontière dans le sport

Nous avons pris "le plaisir du sport à grande échelle" et l'avons mis entre les mains de nos clients, avec des projets phénoménaux qui ont non seulement obtenu la certification TÜV, mais nous ont également aidé à former des partenariats. Nous sommes maintenant prêts à tout obstacle qui nous est lancé !

— NORME DE PRODUIT —

01
02
03
04

— NORME DE SÉCURITÉ —

ASTM2
AS2
AS4
EN3

- CERTIFICAT -

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

- NOS PARTENAIRES -

1
2
3
4
5
6
7
9
10
8

About Us

About Funlandia

Turn-Key Play Solution Provider

As China's leading indoor playground manufacturer, Funlandia provides turn-key indoor play solutions for global clients. We cover the entire process from detailed design to production and installation, providing high quality and affordable indoor playgrounds.

Our international creative team strives to create sporty indoor play solutions through imaginative design that organically integrate into the client's space. The designs aim to create a new "fusion" play experience that overcomes space limitations with our flexible play equipment design.

Our design team aims to increase sales and improve the customer experience. We have customized numerous indoor family play and themed projects for spaces ranging from 100㎡ to 10000㎡. Our extensive R&D and manufacturing capabilities ensure the focused and successful implementation of our projects.

We meet the most stringent safety standards in the industry: the ASTM standard of the USA and the EN standard of Europe. These standards serve as guidelines for our design and manufacturing protocols. We use high quality materials and employ the latest technology to ensure the high quality of our playground equipment. Our product lines, which are the most extensive in the industry, are constantly renewed so that customers can have the most innovative products of the moment in their hands.

Currently, Funlandia has partners on six continents and over 260 employees in its global product and service team. More than 1000 international and local indoor amusement integration projects have been successfully completed, entertaining 20 million happy families worldwide.

2 (9)-min
3 (2)-min

OUR HISTORY

Creating a meaningful play for families

in 2007

>>>

1 (3)

We started OEM work for international famous brands

OEM stage for international customers: Through OEM production for many international famous amusement and playground equipment brands, we have mastered the international safety standards of indoor playground equipment design and international first-class quality production process.

in 2011

>>>

2 (10)

Funlandia was established

Funlandia was officially registered and began promoting its own brand of indoor playground equipment to the international market.

in 2013

>>>

2 (12)

Funlandia's Shanghai Headquarters Established

Our Shanghai manufacturing center has been established. It is known for its safety and quality standards that meet and exceed those of North America and Europe, which have earned the full recognition from customers in China as well as abroad.

in 2014

>>>

2 (13)

Funlandia became an Excellent Turn-Key Play Solution Provider in the International Marketplace

Our own brand is widely recognized in the international market and has become one of China’s most sought after brands.

in 2015

>>>

6 (2)

Funlandia led the innovation trend of China's indoor playground and amusement industry

Funlandia participated in a number of international exhibitions and introduced the leading international amusement equipment "SKYMAZE" (flexible 3D maze) and "DROP -SLIDE" to China.

in 2016

>>>

3 (3)

Funlandia's Suzhou Manufacturing and Development Center Established

Our Suzhou manufacturing center was established with a total of over 260 employees and a factory area that is large enough to hold an impressive 15,000 square meters.

in 2017

>>>

5 (1)

Funlandia's Action Planet brand was founded to help you take on the world

Our "Action Planet" is leading the new trend of "Sports Game Play," and it's getting a lot of attention! People love our American-Style Family Entertainment Center.

in 2018

>>>

6 (1)

Funlandia Started Strategic Cooperation with Leading International Brands

We established extensive cooperation with major Chinese and international FEC and indoor playground brands to be recognized as an innovative engine of indoor playground and the representative of high-quality equipment in the global market.

in 2019

>>>

6 (4)

ThunderFox Design was founded

Funlandia's wholly-owned design subsidiary "ThunderFox" has been established to provide clients with product and service solutions from concept to implementation.

in 2020

>>>

3 (4)

Funlandia is Opening a New Frontier in the Sports Play

We have taken "sports fun on a grand scale" and put it in the hands of our clients, with phenomenal projects that not only achieved TÜV certification but also helped us to form partnerships. We are now ready for any obstacle thrown at us!

— PRODUCT STANDARD —

01
02
03
04

— SAFETY STANDARD —

ASTM2
AS2
AS4
EN3

— CERTIFICATE —

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

— OUR PARTNERS —

1
2
3
4
5
6
7
9
10
8